dimanche 24 mai 2009

Comment devenir motard dans la police ?

Remarque préliminaire : Voici une nouvelle série de billets sur le recrutement et les carrières dans la police, réalisées à la suggestion de certains lecteurs du blog.

Plutôt que de piller et dupliquer, ou de paraphraser maladroitement les contenus d'autres sites, nous vous présenterons donc dans cette série de billets, l'intro des articles les plus pertinents sur le sujet du recrutement dans la police, ainsi qu'un lien pour découvrir la suite de l'article.

Devenir un motard de la police n'est pas une chose aisée.
Je vous propose de découvrir comment devenir motard dans la police sur cet article de Toli pour Web Libre, particulièrement complet et bien documenté, il vous apprendra tout ce que vous voulez savoir.

Pour vous permettre d'en juger, voici l'intro de l'article :
Le métier de motard de la police est un métier qui inclut deux capacités : celle d'être un motard hors pair et celle d'être un agent de police. Concilier Motard et Police n'est pas toujours évident vu la réputation de l'un et la fonction de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'efficacité des motards de la police n'est plus à démontrer et leurs attributions ne sont pas pourtant des moindres et ne sont pas toujours faciles. Ce n'est donc pas étonnant qu'il faille participer à des formations rigoureuses avant de pouvoir porter l'uniforme du motard. Et en plus, les places sont limitées.


La suite, en cliquant ici

samedi 9 mai 2009

Kiefer Shuterland bientôt derrière les barreaux ?

Le héro de la série 24 heures, Kiefer Shuterland pourrait bien se retrouver à nouveau derrière les barreaux. Il encourt 1.000 dollars d'amende et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an d'enfermement. Tout cela pour avoir voulu jouer les chevaliers blancs en corrigeant un styliste qu'il croyait responsable d'une bousculade ayant entrainé la chute de Brooke Shield. Ah les méfaits de l'alcool !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails